Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 12:29

 

10ème MARCHE ARTISANAL et FESTIF

Mardi 1er MAI 2012 dans les rues de CONCORET

 

concoret.JPG

 

Au programme :

 

LE MARCHE 

organisé en quatiers des métiers :

Les produits du terroir et l'agriculture bio

L'art et l'artisanat

La bourse aux plantes

Le four à pain traditionnel

 

LES ANIMATIONS

Démonstrations et ateliers

Musique

Exposition d'art plastique

Diffusion du dessin animé "Patate et le jardin potager" à 15h et 17h

Associations

Concours photo

 

Restauration sur place dès 11 heures

Entrée gratuite !

 

Pour tout renseignement : 

Office Socio-Culturel de Mauron au 02.97.22.76.95

CPIE Forêt de Brocéliande au 02.97.22.74.62

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de broceliande-ma-bretagne.over-blog.com
  • : Je m'appelle WILIBUR, descendant direct de l'Enchanteur Merlin et je suis son apprenti Sorcier. Je tiens à vous faire découvrir la Forêt de Brocéliande
  • Contact

Bienvenue Jeune Novice !

 

Je m'appelle Wilibur !

Je suis le fils de Merlin et fier d'être son Apprenti Sorcier  !

Merlin

Sur ce blog je vais essayer de t'initier à la magie de Brocéliande.


Tu devras faire preuve d'allégeance pour réaliser les quêtes pour devenir un Sorcier !

P091010 10.46

Tu découvrira ma Forêt légendaire,

le Petit Peuple qui l'occupe bien avant l'homme,

ses animaux fabuleux qui peuvent surgir à tout moment,

ses légendes extraordinaires qui ont traversées les âges,

mais gâre à ne pas rencontrer l'Ankou sinon le Val, sera pour toi, Sans Retour ! 

2eklvvb          2gudpqx          dragonCAL5IHQM.jpg         6cac5ffe0aebac215d60085c

Prouve ta valeur et laisse-toi guider sur les traces du Roi Arthur et des Chevaliers de la Table Ronde.

Viens t'identifier à l'un des ces personnages ou animaux mythiques !

Découvre également les personnages qui l'ont fait naître et les artistes qui la font renaître !

Les événements majeurs à ne pas manquer

Son histoire et son patrimoine !

PAIMPO~1       Abbe-Gillard.jpg

Pour les fins gourmets

quelques potions magiques

et des recettes succulentes !

Panoramix-prepare-la-potion-magique.gif      potion.gif

Et pour parfaire ton initiation

des livres et des vidéos

7719 Merlin-serie-2008-dvd   

 

J'espère que ce blog saura t'envouter à travers mes articles, photos et liens ! Seul l'initié pourra y déceler la présence de Merlin, il est trop discret et ne se laisse pas souvent prendre en photo le bougre !

Maintenant tu peux accéder à la 1ère Quête !


Où se termine la réalité,                            

Où commence l'irréel !   

 

 

Ce blog est en cours de réalisation.... n'hésitez pas à revenir sacreubleu !

Recherche