Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 12:37

 

FETE DU CHEVAL à GUER

 

Samedi 30 juin

“Grand Fest-Noz à la ferme” à partir de 21 h, sur le site du Vauvert avec les groupes “Diskuizh” et “Ar Men Du”. 
(Sous chapiteau et sur parquet). Entrée 6 €.

Dimanche 1er juillet

• A Comblessac 
- 9h : Départ groupé de la place de l’église des Cyclistes et Voitures anciennes. Circuit : Comblessac - Saint Séglin - Maure de Bretagne - Les Brulais - Arrivée 11h30 à la ferme du Vauvert.

• A Guer 
- De 11h à 12h : animations musicales, place de la mairie, avec : “Les Forestins” et le “Troupiau de Saint Michel de Volangis”. 
- A 11h : « Roselyne, son orgue et son homme » à la maison de retraite.

• A Maure-de-Bretagne 
- A 11h : “Cercle celtique et Bagad Montfortais” sur la place de la Mairie

• Site du Vauvert 
- A 10h : Départ de la Balade chantée. Balade animée par les “Chantous de Poliac”. 
- A 11h : 1er spectacle du cirque à l’ancienne et animations assurées par “les Paysans chanteurs” et chants marins par le groupe : “les Quais de l’Oust”. 
- A partir de 12h : Restauration sur place 
Repas 10 € ; ou galette-saucisse, crêpes, casse-croûte. 
- A 14h : Grande parade le long de la rivière : Attelages, Vieux tacots, Machines agricoles, Groupes folkloriques et tous les acteurs des vieux métiers en costume traditionnel. 
- A 15h : Fest-Deiz au bord de la rivière avec “La Nouzille” et “Ihnzé” 
- A 15h et à 17h : 2e et 3e représentation du cirque à l’ancienne
- Tout l’après-midi : animations musicales, spectacles équestres, balades en calèche, cultures végétales, travaux des champs, travaux de la ferme, expositions de tracteurs et matériels, démonstrations artisanales, présentation de produits du terroir, buvettes, gâteaux, crêpes, galettes-saucisses…. 
- A 19h30 : Dîner dansant « Boeuf gros sel et sa soupe » animé par “Aurélie Lucas” et “le P’tit Fermier”. Tarifs : Repas : 13 € - enfants 6 €. 
Réservations : Tabac Trusson à Guer et Chez Fredo à Comblessac.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de broceliande-ma-bretagne.over-blog.com
  • : Je m'appelle WILIBUR, descendant direct de l'Enchanteur Merlin et je suis son apprenti Sorcier. Je tiens à vous faire découvrir la Forêt de Brocéliande
  • Contact

Bienvenue Jeune Novice !

 

Je m'appelle Wilibur !

Je suis le fils de Merlin et fier d'être son Apprenti Sorcier  !

Merlin

Sur ce blog je vais essayer de t'initier à la magie de Brocéliande.


Tu devras faire preuve d'allégeance pour réaliser les quêtes pour devenir un Sorcier !

P091010 10.46

Tu découvrira ma Forêt légendaire,

le Petit Peuple qui l'occupe bien avant l'homme,

ses animaux fabuleux qui peuvent surgir à tout moment,

ses légendes extraordinaires qui ont traversées les âges,

mais gâre à ne pas rencontrer l'Ankou sinon le Val, sera pour toi, Sans Retour ! 

2eklvvb          2gudpqx          dragonCAL5IHQM.jpg         6cac5ffe0aebac215d60085c

Prouve ta valeur et laisse-toi guider sur les traces du Roi Arthur et des Chevaliers de la Table Ronde.

Viens t'identifier à l'un des ces personnages ou animaux mythiques !

Découvre également les personnages qui l'ont fait naître et les artistes qui la font renaître !

Les événements majeurs à ne pas manquer

Son histoire et son patrimoine !

PAIMPO~1       Abbe-Gillard.jpg

Pour les fins gourmets

quelques potions magiques

et des recettes succulentes !

Panoramix-prepare-la-potion-magique.gif      potion.gif

Et pour parfaire ton initiation

des livres et des vidéos

7719 Merlin-serie-2008-dvd   

 

J'espère que ce blog saura t'envouter à travers mes articles, photos et liens ! Seul l'initié pourra y déceler la présence de Merlin, il est trop discret et ne se laisse pas souvent prendre en photo le bougre !

Maintenant tu peux accéder à la 1ère Quête !


Où se termine la réalité,                            

Où commence l'irréel !   

 

 

Ce blog est en cours de réalisation.... n'hésitez pas à revenir sacreubleu !

Recherche